Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois pas tout les SMS qu'on m'envoie...

Bonsoir,

 

Depuis quelques semaines je me suis apperçu que je ne recevais plus tout les SMS qu'on m'envoyait.

Au départ j'avais cru à un soucis de l'envoyeur, mais hier j'ai eu la preuve que c'était bien ma ligne qui ne recevait pas toute la conversation.

J'ai cru aussi comme je suis assez souvent à l'étranger que les SMS se perdaient dans un contrôle à la frontière ^^

Mais hier et aujourd'hui je vois bien que c'est ma ligne ou mon téléphone où qu'ils soient qui sont en cause.

J'ai regardé ce que je pouvais faire. J'ai mis la carte Sim dans un autre téléphone Orange, mais rien de plus.

Alors que me conseillez-vous ?

Merci

JM63

4 réponses4
Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseille de contacter un conseiller afin de demander une mise à jour de votre ligne et regarder le résultat. Si le problème sera toujours présent, demander un changement de sim.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: problème sim puis précisez: réseau internet et mobile puis: dépanner un mobile puis: dépanner un mobile problème de communication.
- En fin de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @JM63 

Avez-vous pu contacter un conseiller?

Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai pu effectivement tchatter avec une Conseillère et nous avons convenu de changer de carte SIM

J'ai redemandé celle-ci depuis mon espace perso.

Je verrai d'ici à quelques semaines si le problème persiste ou s'il est résolu.

Il faut en effet pouvoir comparer les envois et les réceptions en présence d'un tiers.

Merci

 

Je vous contacte en MP pour le remboursement de la carte SIM puisque c'est bien cette dernière qui était défectueuse..

Merci