Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus d'appel. Je reçois les notifications de messagerie bien plus tard entre 10min et 2heures après.
Je peux moi-même appeler, mais avec une qualité déplorable... (je n'ai qu'une barre de réseau) et pour internet, il n'y a plus que Edge qui fonctionne.
J'ai bien entendu:
- verifié sur le site, le réseau n'a aucun souci. (4 étoiles partout voix et data)
- mis en mode avion puis retour à la normale
- redémarré mon téléphone (iphone 7)
- forcé le reboot
- mis à jour le système 12.1.4
Que faire?
À l'aide, j'ai déjà raté plusieurs appels très importants, dont un petit job qui vient de me passer sous le nez...
De plus je suis une maman très inquiète, je dois être joignable 24h/24h
Merci à tous
Bonjour @stephrem
Non je n'avais pas d'autre téléphone à proximité.
Mais mon problème est déjà presque résolu:
Après avoir beaucoup cherché comment joindre un conseiller par chat...
Il m'a fait réinitialiser les paramètres réseaux. Il a pu m'appeler et me laisser un message. Je suis donc enfin joignable.
Il m'a proposé de remplacer ma carte sim car qualité audio de la réception reste faible.
Voilà,
Merci!
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !