le 18-05-2022 23:00 - dernière modification le 19-05-2022 09:38 par Matthieu_R
Bonjour,
Je ne reçois plus depuis pas mal de temps les sms d'amazon. C'est pénible..
Je vois que pas mal on ce problème mais je peut faire quoi ? ça parle de supprimer / rajouter le numéro de téléphone. J'ai bien pu le supprimer. Mais impossible de le rajouter car sms non reçus.
le 20-05-2022 00:40
le 20-05-2022 11:27
Bonjour @EowynCarter
De quel type de SMS s'agit-il (réinitialisation de mot de passe, confirmation d'achat) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2022 12:17
Tous. Je ne reçois absolument aucun sms d'Amazon.
le 21-05-2022 14:48
Bonjour,
Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter Amazon et à leur demander qu'ils vous désinscrivent du service d'envoi des SMS. Ensuite, patientez 3/4 jours puis réinscrivez-vous.
Si cela concerne la banque, c'est à la banque que vous devez faire cette demande.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2022 14:58
J'avait supprimé mon numéro de téléphone sans réussir à le remettre après coup. En réessayant plus tard, ça marche.
Bref problème réglé pour le moment.
le 24-05-2022 15:25
Bonjour,
Très bien, merci de votre retour.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !