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Je ne recois pas de SMS depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM

coq6nel
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM, je ne recois aucun SMS, par contre je peux en envoyer.

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @coq6nel,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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9 réponses9

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @coq6nel,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour,

 

C'est bon je recois les SMS.

 

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@coq6nel ,


Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir j'ai le même soucis je ne sais pas quoi faire ! 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Barlou59 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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ayrton69
Sosheur occasionnel

Nouveau chez Sosh, je ne reçois pas mes sms. Merci de votre aide

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ayrton69 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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ayrton69
Sosheur occasionnel

Tout est rentré dans l'ordre après 24h.

Merci

G_remy
Webconseiller

@ayrton69 

Très bien, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil: 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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