Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne recois plus d'appel entrant venat de l'opėrateur ORANGE

Lorsqu'on m'appelle depuis l'opérateur Orange, mon portable sonne mais quand je décroche  un message me dit Appel manqué , ET LA communication de mon interlocuteur coupé sans avoir eu accès à la messagerie vocale 

 

 

2 réponses2

Bonsoii @Pat98000

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour le renseignement,je vois ça demain alors.

 

Bonne soirée