Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je suis bloquée sur le code PIN

Bonjour,  

 

Désolée si je "pollue" un message mais je ne vois pas du tout comment on fait pour poser une nouvelle question sur les forum. Bref. Récemment sur son portable mon mari a bloqué après avoir fait je ne sais combien d'essais, ce qui est bizarre c'est que comme le PIN était le même depuis toujours.. au final après avoir app SOSH, la carte s'eset avérée fichue (fixit sosh) et une nouvelle a été renvoyée. BINGO comme l'autre fois (qd la batterie est totalt déchargée) on demande le pin, et rebelote! rien ne fonctionne. S'affiche toujours le nombre d'essais restant ( 1 ) alors que plus de 6 ont été tentés... Donc on n'accède pas à la demande de PUK à inscrire pour débloquer le portable reste irrémédiablement sur la case à compléter du PIN. Aujourd'hui férié, je crains le pire si je dois appeler sosh demain, la carte risque encore une fois être foutue ? (c'est un petit portable WIKO tout récent, utilisé) Merci de vos éclairages. Cordialt

 

[EDIT : Titre modifié suite au déplacement du message]

1 réponse1

Bonjour @sylvinette77 

 

vous ne confondez pas le code pin de déverrouillage du téléphone et le code pin de la carte sim?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter