Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Joindre SAV telephonique

Bonjour je suis en panne d'internet (box ) depuis 1 mois. Le technicien est passée il y a une semaine la connexion a fonctionné environ 30 min.
Merci de me contacter en urgence pour resoudre définitivement ce problème.
2 réponses2

Bonjour @Tc85 

 

il faut appeler le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Tc85,


Je suis navré de cette situation.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne fin d'après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !