le 08-05-2019 17:02
Je suis nouvel abonné Sosh et ma carte SIM fonctionne normalement sur mon autre téléphone Xiaomi.
Dès que j'introduis ma carte SIM Sosh dans mon Xiaomi Note 7, il se met presque immédiatement à rebooter en boucle. Quand je ressors la carte SIM, il reprend un fonctionnement normal…
Merci d'avance si vous pouvez m'aider…
le 09-05-2019 22:29
J'ai essayé plusieurs solutions, et j'ai pu finalement repartir sur de bonnes bases en faisant une réinitialisation d'usine, décrite sur le lien suivant :
https://drfone.wondershare.com/fr/android-issue/boot-loop-android.html
le 08-05-2019 20:49
En fait j'ai essayé avec une carte SIM Free et le Note 7 se met à rebooter en boucle également.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ou e faut-il retourner mon Note 7 à Amazon vu que je suis dans le délai pour le faire ?
le 09-05-2019 12:41
Bonjour @Panda201
Les tests croisés laissent à penser que le mobile est en cause.. Je vous invite effectivement à contacter Amazon!
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2019 22:29
J'ai essayé plusieurs solutions, et j'ai pu finalement repartir sur de bonnes bases en faisant une réinitialisation d'usine, décrite sur le lien suivant :
https://drfone.wondershare.com/fr/android-issue/boot-loop-android.html
le 10-05-2019 12:15
Bonjour @Panda201
Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée
Magali