le 26-04-2021 10:42
Bonjour,
j'ai acheté pour noel dernier, un iphone reconditionné et dé-simlocké à mon père sur sosh.
Mon père à un forfait free, depuis noel touts fonctionnés parfaitement jusqu'à hier ou le message "L'Iphone n'est pas activé" c'est affiché..
Je ne sais pas pourquoi ce message s'affiche, d'autant plus que le tactile du téléphone ne fonctionne plus même quand je retire la carte sim.
Avez vous eu la même experience, et surtout qu'avez vous fais pour résoudre ce problème??
le 26-04-2021 23:43
Bonjour @Simoncazenave
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h