Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Bonjour @junix57
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je suis dans le même cas. Tango ne fonctionne plus depuis quelques jours alors que le roaming a fonctionné pendant des mois.
Il y a une antenne 4G Tango sur le parking de mon travail alors qu'avec les autres opérateurs je suis en edge.
Avez-vous pu trouver une solution ?
Merci?
Bonjour @denthu54 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @denthu54
Suite au retour de l'analyse, afin d'approfondir les investigations, j'aurais besoin de 3 exemples de connexions échouées ; avec heure et date du test.
Il faudrait aussi, si possible, un test croisé ; insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si le réseau est accessible, puis le même test, mais cette fois avec une autre carte SIM dans votre mobile.
Dans l'attente de votre retour,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Exemples de connexions échouées :
05/11 12:25
06/11 06:30
06/11 06:39
06/11 06:59
Soit ça se connecte à Tango et déconnecte au bout de 30 secondes, soit ça ne se connecte pas du tout.
J'ai aussi fait le test croisé :
ma carte Sim dans un autre iPhone : Tango est accessible 30 secondes puis la connexion est coupé et retour à "aucun service"
une carte Sim Tango dans mon iPhone SE : pas de problème pour avoir Tango en 4G.
Cordialement,
Denis
Bonsoir,
pareil, mais un peu différent quand même, sous Tango, j'ai bien accès aux data, mais ne reçois ni appel, ni sms...
please help !
Thx
Bonsoir @Klemobile
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pouvez-vous émettre des appels et SMS?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Klemobile
Suite au retour d'analyse, pourriez-vous faire un arrêt/marche du mobile puis refaire un essai ?
Qu'en est-il?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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