Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LUXEMBOURG RESEAU TANGO, blacklistage

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LUXEMBOURG RESEAU TANGO, blacklistage

Pardon, je n’avais pas vu que le message ne m’etait pas destiné. Si un modérateur peut supprimer ma réponse...

Mon problème est cependant toujours là ;-)

Bonjour à toutes et à tous,

 

juste pour vous tenir au courant des actions et résultats de ces derniers jours, Orange a fait une analyse de ma ligne et de mon option "europe" ou "monde" et exécuté une réinitialisation de la ligne (plusieurs fois)

J'ai aussi rebooté plusieur fois les appareils, ai fait des test croisés (sim dans d'autres appareils) mais toujours aucun résultat...

 

pas d'envoi ni réception sms possible sous Tango, pas d'appel entrat ni sortant possible non plus (entrant = direct sur répondeur) et quand je teste le sortant, plantage réseau "aucun service"... Tango disparait purement et simplement.

 

j'ai le même problème que vous : Tango est le réseau qui passe le mieux là où je me trouve régulièrement au Lux, mais son utilisation est impossible...

 

 

Help !!!

 

Thx

Bonjour@Klemobile,


Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile et me tenir informé


Thierry-G

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Bonjour @denthu54 


Suite au retour d'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui ?


Justine

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Bonjour,

 

Cela semble pour l'instant positif : après plus d'un mois sans pouvoir bénéficier pleinement de mon forfait, je suis connecté à Tango en 4G depuis plus d'une heure . A suivre...

 

Quel est le résultat de l'analyse ? Il serait intéressant de comprendre d'où venait le problème et ce qui a été fait pour revenir à une situation normale.

 

En espérant que le problème ne se posera plus (ni pour moi ni pour les autres frontaliers impactés).

Merci en tout cas pour le suivi.

 

Cordialement,

Denis

Bonjour,

 

Un an après, le problème de blakclistage est revenu. Impossible pour moi d'être sur le réseau Tango.

J'ai refait tous les tests : ma carte Sim dans un autre portable et une autre carte sim dans mon iPhone. Le problème semble être lié à mon compte.

 

Du coup je me retrouve en Edge sur Post ou sur Orange-Lu.

Est-ce que d'autres clients Sosh sont dans le même cas ?

Qui serait en mesure de m'aider pour revenir à une situation normale sans blacklistage?

 

Merci par avance.

Salutations.

 

Bonjour @Mon_pseudo54 

Quels résultats avez-vous tiré des tests croisés effectués ?

Justine

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Bonjour,

 

Les tests croisés montrent que le problème vient bien de mon abonnement : 

Avec ma carte Sim Sosh dans un autre iPhone, impossible d'avoir le réseau Tango (pas de problème avec les autres réseaux luxembourgeois, mis à part le fait que je soit en edge).

Avec une carte Sim Tango dans mon iPhone, connecté au réseau Tango sans problème.

 

Qui pourrait m'aider et enlever ce blakclistage ?

Ce qui me parait bizarre, c'est que le problème soit revenu un an après la résolution du premier problème (ref mes précédents posts dans la même conversation).

 

Merci.

Bonjour @Mon_pseudo54

D'accord.
Nous allons donc faire comme l'année précédente.
Pouvez-vous faire 3 tentatives de connexion à Tango, et me communiquer les heures exactes des tentatives?

Justine

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Tentative aujourd'hui à 10:25

echec

les réseaux tango sont listés comme "interdits"

 

post ça marche

 

nouvelle tentative cet ap md...

@+