Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LUXEMBOURG RESEAU TANGO, blacklistage

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

LUXEMBOURG RESEAU TANGO, blacklistage

Pour ma part j'essaierai dès lundi mais je suis sûr du résultat. Ça fait maintenant plusieurs semaines que ça ne passe pas avec Tango.

Je pense sincèrement qu'Orange/Sosh bloque l'accès à Tango de façon injustifiée, à certains abonnés au moins.

Difficile de comprendre pourquoi puisque rien dans les conditions générales ne l'autorise.

La raison m'échappe ; si quelqu'un la connaît, je suis curieux...

Bonjour @Tango2 

Afin de nous renseigner, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse impactée.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Justine,

 

Trois essais ce matin à 10h23, 10h26 et 10h30 mais sans succès.

Toujours impossible de se connecter à Tango.

Que constatez-vous de votre côté ?

 

Merci pour le suivi du dossier.

 

Cordialement,

Denis

 

Bonjour @Mon_pseudo54 ,


Avez vous la possibilté de vous positionner manuellement sur un autre réseau pour voir si ça fonctionne?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour PhilippeG,

 

Bien sûr. En manuel les deux autres réseaux du Luxembourg fonctionnent (mais en Edge là où je me trouve la journée).

Mis à part l'incident l'année dernière à la même période, Tango fonctionnait jusqu'à présent (en 4G).

 

 

Bonsoir,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @Mon_pseudo54 , tes analyses m'intéressent beaucoup car je n'ai plus accès depuis au moins 2 semaines au réseau tango et je suis aussi en edge sur les deux autres. J'avais mon contrat depuis mars et jamais de problème. S'il te plaît si ça se résout, peux tu me dire ce qu'ils ont fait ? Sinon je pense arrêter l'abonnement

Bonjour Leab26,

 

Je te tiendrai informé mais l'année dernière, je n'ai pas su ce que Sosh avait fait.

Je ne pense pas que tu sois obligé d'aller jusqu'à arrêter ton abonnement car Sosh/Orange peut sans aucun doute lever ce blacklistage.

Nous ne sommes très certainement pas les seuls frontaliers concernés.

Pour les détails techniques, je laisse les experts répondre.

Bonjour,

 

Même souci pour moi. Je peux me connecter sur Orange-L et POST mais je suis en Edge...

J'ai la 4G sur Tango mais je ne peux plus m'y connecter depuis 2 semaines même en forçant manuellement.

 

Echec ce jour à 13h16 par exemple.

 

Qui peut m'aider à résoudre ce souci ? J'ai déjà essayé de reinistialiser les paramètres réseaux, redemmarer le téléphone, enlever la carte SIM et la remettre.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Quelqu'un chez Sosh peut-il s'occuper de mon problème ? Nouvel échec ce jour à 12h53.

 

Cordialement,