Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La Femtocell va nous manquer !

Bonjour,

Nouveau message de Sosh aujourd'hui, confirmant la date du 21 août pour l'arrêt définitif de la Femtocell. "Cet équipement est aujourd'hui obsolète"comme le précise Sosh dans son mail. C'est faux. J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, c'est une erreur de la supprimer car elle est encore très utile. J'ai essayé les appels wi-fi. Ils passent moins bien dans certaines pièces de la maison et la batterie du portable se décharge plus rapidement. Je ne dois pas être le seul à subir ces désagréments. Pourquoi ne pas laisser la Femtocell aux clients qui en ont absolument besoin ? Après le 21 août, il sera trop tard pour se manifester...

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour,

Je suis étonné que l'arrêt de la Femtocell le 21 août 2021 ne suscite pas plus de messages de désapprobations. Tous les utilisateurs sont donc satisfaits de l'arrêt de ce service pourtant si utile en zone blanche !

Bon dimanche