Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La connexion partagée n'est pas accessible sur mon offre souscrite le 14/11/2019

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la connexion partagé sur mon Iphone 8, j'ai souscrit un forfait 50Go 

Il semblerait qu'il faille que je contacte l'assistance sosh pour une intervention sur  ma ligne, vous confirmez ? ou y'a t'il quelqu'un pour sur le forum pour m'aider à résoudre ce problème.

En vous remerciant à l'avance 

 

Bonne soirée

 

DL

2 réponses2

Problème résolu, juste un bug sur l'ordi quant au nom de l'iphone... bref, ça fonctionne parfaitement désormais

Bonjour @danlesdan ,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !