Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

La connexion partagée n'est pas accessible sur mon offre souscrite le 14/11/2019

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

La connexion partagée n'est pas accessible sur mon offre souscrite le 14/11/2019

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la connexion partagé sur mon Iphone 8, j'ai souscrit un forfait 50Go 

Il semblerait qu'il faille que je contacte l'assistance sosh pour une intervention sur  ma ligne, vous confirmez ? ou y'a t'il quelqu'un pour sur le forum pour m'aider à résoudre ce problème.

En vous remerciant à l'avance 

 

Bonne soirée

 

DL

2 réponses

Problème résolu, juste un bug sur l'ordi quant au nom de l'iphone... bref, ça fonctionne parfaitement désormais

Bonjour @danlesdan ,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg