Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La médiocrité du SAV

Bonjour,

Ce message pour vous faire part de mon expérience douloureuse aujourd'hui. J'ai commandé et recu une multi-SIM depuis plusieurs mois que je n'avais pas activé. Aujourd'hui je voulais l'activer mais ca ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté le SAV par chat (pas de possiblité de téléphoner).

Résultat:

- 3 conseillers différents

- plus de 2 heures de chat

- 1 conseiller/illère "Catherine" a suspendu ma ligne (y compris carte SIM principale) pour 48 heures + recommandé une nouvelle carte SIM principale alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé

- le 2eme "Yanis" a essayé de rattraper le coup, mais avait des problèmes pour expliquer les choses clairement

- le 3eme "Donovan" a aussi essayé de rattraper un peu le coup en faisant un dédommagement de 12 euros. Hourra :Mdr:

 

A noter que "soit ma ligne se réactive dans les 48h" par magie, soit "il faut que j'attende la nouvelle SIM". Dans le 2e cas de figure je vais peut être ne pas pouvoir utiliser ma ligne pendant longtemps car je suis à l'étranger et ne sais pas quand je vais pouvoir regarder ma boite aux lettres.

 

Voici mon échange absurde d'aujourd'hui. Je vais également poster ca sur des forums externes afin de prévenir les gens que oui ils payent pas cher avec Sosh, mais que le SAV est très médiocre.

 

 
14 réponses14

J'ai dû demander la réaction de ma ligne au sav  personne ne comprenait pourquoi il y avait eu coupure 

d'accord, merci pour ton retour


Bonsoir @uiojhhg,

Je suis navré je vous ai mal compris, en fait ce serait votre SIM principale qui ne fonctionne pas, je vous invite à effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Pour cela, vous pouvez effectuer cette démarche via votre espace client.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

A la base c'est uniquement ma Multi SIM qui ne fonctionnait pas.

Suite à une intervention du support, mes 2 SIMs, principale et Multi SIM on été renouvellées.

Maintenant c'est la SIM principale qui ne fonctionne pas.

 

@AlexandreK : est-ce que vous pouvez me confirmer que lorsque je renouvellerai ma SIM principale, la multi SIM continuera de fonctionner ?

J'aimerais continuer à pouvoir utiliser mon internet mobile et mon numéro de tel le temps que la SIM principale arrive dans ma boîte aux lettres.


Bonjour @uiojhhg,

Vous ne pouvez pas utiliser votre ligne s'il n'y a pas de SIM dans le mobile. SI le renouvellement de votre carte SIM a été prise en charge par les collègues, je vous invite à patienter la réception de celle-ci

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg