le 05-02-2019 17:04
J'ai souscrit à l'offre multisim en novembre, mais l'ipad sortant rarement de chez moi et comme je suis en wifi, je n'avais pas eu l'occasion de tester.
Quand j'ai installé la carte et que je suis sortie avec l'ipad, j'ai constaté que je n'avais aucun réseau. J'ia bien entendu redémarré l'ipad plusieurs fois.
Comment faire?
Merci
le 09-02-2019 10:02
@isabtcf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM"
le 11-02-2019 10:34
j'ai toujours le même message. Service non disponible. apparementl'activation de ma carte SIM est impossible.
le 05-02-2019 17:06
Bonjour,
As-tu activé la SIM ? Attention, 3 mois après son émission, la SIM n'est plus activable et il faut en refaire une nouvelle.
le 07-02-2019 10:41
Merci pour ta réponse! Comment activer la carte?
le 09-02-2019 10:02
@isabtcf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM"
le 11-02-2019 10:34
j'ai toujours le même message. Service non disponible. apparementl'activation de ma carte SIM est impossible.
le 12-02-2019 14:44
le 12-02-2019 16:22
ça a marché par téléphone: merci!
le 12-02-2019 16:42