Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

La sim ne fonctionne pas sur l'ipad

J'ai souscrit à l'offre multisim en novembre, mais l'ipad sortant rarement de chez moi et comme je suis en wifi, je n'avais pas eu l'occasion de tester. 

 

Quand j'ai installé la carte et que je suis sortie avec l'ipad, j'ai constaté que je n'avais aucun réseau. J'ia bien entendu redémarré l'ipad plusieurs fois.

Comment faire?

Merci

 


Solutions approuvées

@isabtcf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

j'ai toujours le même message. Service non disponible. apparementl'activation de ma carte SIM est impossible.Capture d’écran 2019-02-11 à 10.33.39.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

As-tu activé la SIM ? Attention, 3 mois après son émission, la SIM n'est plus activable et il faut en refaire une nouvelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse! Comment activer la carte?

@isabtcf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai toujours le même message. Service non disponible. apparementl'activation de ma carte SIM est impossible.Capture d’écran 2019-02-11 à 10.33.39.png


Bonjour @isabt,


Depuis quand avez-vous la carte multi SIM qui n'est pas encore activée ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ça a marché par téléphone: merci!

 


@isabt,


Merci pour le retour


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg