Exemple : Activer ma carte SIM
Sosh nous propose la 4G avec du upload à 10Mb, de la fibre à 300Mb upload ... pour mettre ces informations où exactement ?
Certainement plus dans le Cloud Orange, puisque TOUTES les offres Orange sont maintenant privées de Cloud, même Sosh (l'option Cloud 100G était proposée à 5€/mois tout de même ... mais sauvegardé en France)
Conclusion, eh bien ces 5€, je vais les mettre chez Amazon ou Google (les méchants GAFA qui ont de bons produits) alors qu'une offre bien packagée Cloud Sosh devenait de plus en plus évidente pour les usages croissants de sauvgarde des nos vies digitales.
Merci à Z** de m'avoir expliqué l'inutilité d'une telle offre pour des forfaits sans engagements (mais TOUTES les offres sont sans engagement), il a été entendu par son équipe marketing
Bonjour,
Inutile d'écouter les témoignages de ceux qui te disent que le cloud ne sert à rien sur une offre sans engagement.
Si tu es satisfait de ton offre, engagement ou pas il n'y a aucune raison de la résilier.
Normalement, si tu as l'option à 5 €, tu devrais toujours y avoir accès sauf résiliation (je suis dans le même cas..), enfin j'ose espérer. Par contre, c'est effectivement contraigant si tu veux changer d'offre.
Malgré ses détracteurs et le prix élevé de l'option, je trouvais le cloud d'orange très intéressant pour la sauvegarde en France, l'accès vidéo directement depuis l'application ou la synchronisation très simple des photos depuis le mobile. Après je ne suis pas geek, il y a peut être mieux mais c'est loin d'être la catastrophe que certains ont décrit sur les forums.
L'arrêt de sa commercialisation est bien dommage. Quelles en sont les raisons ? (si un conseiller Sosh nous lit)
Bonjour @mayyawhite
Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez sur notre cloud, mais étant donné le très peu d'utilisateurs, Orange a décidé de ne plus commercialiser cette option.
Bien sûr les clients possédant le cloud Orange le conserve sauf en cas de changement d'offre ou de résiliation.
Bonne journée
Alexandra
Je vous en prie, je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Si j’ai bien répondu à vos attentes, n’hésitez pas à répondre au questionnaire qui va suivre.
Bonne journée
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !