Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le Cloud by Sosh ... suite et bien fin !

Sosh nous propose la 4G avec du upload à 10Mb, de la fibre à 300Mb upload ... pour mettre ces informations où exactement ?

Certainement plus dans le Cloud Orange, puisque TOUTES les offres Orange sont maintenant privées de Cloud, même Sosh (l'option Cloud 100G était proposée à 5€/mois tout de même ... mais sauvegardé en France)

 

Conclusion, eh bien ces 5€, je vais les mettre chez Amazon ou Google (les méchants GAFA qui ont de bons produits) alors qu'une offre bien packagée Cloud Sosh devenait de plus en plus évidente pour les usages croissants de sauvgarde des nos vies digitales.

 

Merci à Z** de m'avoir expliqué l'inutilité d'une telle offre pour des forfaits sans engagements (mais TOUTES les offres sont sans engagement), il a été entendu par son équipe marketing

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Inutile d'écouter les témoignages de ceux qui te disent que le cloud ne sert à rien sur une offre sans engagement.

Si tu es satisfait de ton offre, engagement ou pas il n'y a aucune raison de la résilier.

 

Normalement, si tu as l'option à 5 €, tu devrais toujours y avoir accès sauf résiliation (je suis dans le même cas..), enfin j'ose espérer. Par contre, c'est effectivement contraigant si tu veux changer d'offre. 

 

Malgré ses détracteurs et le prix élevé de l'option, je trouvais le cloud d'orange très intéressant pour la sauvegarde en France, l'accès vidéo directement depuis l'application ou la synchronisation très simple des photos depuis le mobile. Après je ne suis pas geek, il y a peut être mieux mais c'est loin d'être la catastrophe que certains ont décrit sur les forums.

 

L'arrêt de sa commercialisation est bien dommage. Quelles en sont les raisons ? (si un conseiller Sosh nous lit)

Bonjour @mayyawhite 


Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez sur notre cloud, mais étant donné le très peu d'utilisateurs, Orange a décidé de ne plus commercialiser cette option.

Bien sûr les clients possédant le cloud Orange le conserve sauf en cas de changement d'offre ou de résiliation.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandra ! C'est parfait vu que je ne compte pas changer d'offre


@mayyawhite 


Je vous en prie, je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Si j’ai bien répondu à vos attentes, n’hésitez pas à répondre au questionnaire qui va suivre.


Bonne journée


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg