Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le contrôle parental ne fonctionne pas

Bonjour,

 

je viens de prendre un abonnement pour mon fils avec le contrôle parental en option.

Avant de lui donner son téléphone j'ai voulu vérifier que les sites ******os étaient bien bloqués mais ça n'est pas le cas. J'ai vérifié sur mon espace client et l'option est pourtant bien activée.

Je précise que je suis en connexion 3G et pas WIFI.

D'où peut venir le problème ?

 

Merci d'avance.

 

A. ANDRIEUX

1 réponse1

Bonjour @AA16 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Le numéro de la ligne mobile de votre fils

- Le numéro client


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !