annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le mode International doit être activé avant de souscrire cette option.

Issiah
Sosheur occasionnel

Bonjour, je dois bientot partir à l'etranger et je dois etre sure que tout fonctionne. Lorsque je souhaite prendre l'option je ne comprends pas la phrase : Le mode International doit être activé avant de souscrire cette option.

 

Où est ce qu'on doit l'activer ? dans le téléphone ? Sur la plateforme sosh ??

 

Merci à vous.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Issiah

 

sur votre espace client 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Issiah
Sosheur occasionnel

Ok super c'est dans mon service client - Offre et Options - Votre forfait mobile en détail en bas) Merci pour votre aide :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter