le 09-12-2018 14:07
le 08-01-2019 12:01
le 08-01-2019 16:06
Bonjour,
La solution ci dessus marche pour moi Merci
08-01-2019 17:48 - modifié 08-01-2019 18:32
Bonjour
En plus de la solution de @bimboul
il faut aller dans parametre, Cartes sim & reseaux mobiles, Parametres de la carte sim puis Editer le nom de la carte SIM est la tu inscrit soit Orange ou Sosh. sa a fonctionner pour moi
09-01-2019 09:38 - modifié 09-01-2019 09:43
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour vos contributions. Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le vendeur auprès duquel vous avez acheté votre mobile.
Bonne journée à vous.
Magali
le 11-01-2019 06:47
le 11-01-2019 13:29
le 11-01-2019 13:40
le 11-01-2019 13:55
Bonjour @Tous,
Cet affichage n'impacte aucun service. Nous avons alerté le constructeur et vous invitons à joindre votre revendeur.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 10:58
le 15-01-2019 10:59