Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le serpent qui se mord la queue... Gros problème

Bonjour à tous! 

C'est un peu désemparé que je poste ce message... A propos d'un soucis qui ne me concerne pas moi directement, mais mon père.

En effet, il a bloqué sa carte SIM (3 tentatives ratées, des choses qui arrivent... Même si pour le coup, il s'en bouffe bien les doigts!) et doit donc récupérer son code PUK pour pouvoir se servir à nouveau de son portable.
Ne retrouvant pas le contour en plastique de sa carte SIM (où figure le code PUK), il a voulu tenter de le récupérer en ligne. Ayant le choix entre le récupérer par sms (impossible car son portable est bloqué) ou via l'espace client (impossible aussi car il a besoin de son numéros de client à 10 chiffres, qui ne figure pas sur les factures sosh qu'il possède dans sa boite mail mais seulement sur les mails de la période d'inscription à sosh, qu'il ne possède plus), il est totalement bloqué, et aucun conseiller Sosh n'est joignable sur le fameux "tchat", qui semble ne plus exister...

Si l'un de vous avait une solution à nous apporter, ce serait vraiment génial... J'ai planché sur le soucis pendant 2h et je me sens extrêmement impuissant face à cette situation (et je suis pourtant bien de cette génération "internet/portables/etc").

Merci d'avance et très bonne soirée.

1 réponse1

Bonsoir,

 


Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il vous faut cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Dans la barre de recherche, tapez l'objet de votre demande (en l'occurence "Code PUK") puis validez. 

Cliquez ensuite sur le forfait concerné (case bleu) et enfin, cliquez sur "Chatter avec un conseiller" (case jaune) plus bas sur la page.

Le chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

 

Bonne soirée

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour