Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Le service est momentanément indisponible.

Bonjour,

Je souhaite acheter une carte NANO SIM, mais problème quand je clique sur le site depuis hier, il est écrit :

Le service est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Comment puis je faire en sachant que c'est assez urgent????

Je vous remercie pour vos réponses!

3 réponses3
Bonjour @gg79
C'est depuis votre espace client que devez commander une nouvelle sim.

Re,

C'est ce que je fais, je suis sur mon espace client depuis quelques heures...

@gg79
Alors téléchargez et installez l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G.
Vous pourrez commander votre sim.