Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Les appels ne passent pas ....

défectueux et ne fonctionne pas d une manière durable alors que en théorie orange couvre le secteur. Je suis très mécontent et j attend des explications et un geste commerciale important car je mets bcp d amples et de sms, alors que j en ai besoin pour Mon activité saisonniere. Merci de me contacter par mail car ou je suis l portable ne passe pas . Je me trouve sur la commune de Prades 43 300 en haute Loire. Cela dure depuis le.mois de juillet maintenant et la 3g qui passait avant n est plus la non plus .
2 réponses2

Aide & Contact



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @nasser hammache,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.

Quel mobile utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !