Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Les sms sont ils gratuits quand ils sont envoyés depuis le site pour un forfait illimité sms ?

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir, voilà : j'ai un forfait SMS MMS illimités si j'envoie des SMS depuis le site Sosh les SMS sont ils illimités aussi ?

J'ai vu que ça s'affiche NOREPLY à la place du numéro ça s'affiche donc comme ça chez le correspondant et il n'a pas votre numéro dans ce cas ? Ce qui n'est pas forcément grave mais je voudrais savoir au juste car je suis nouveau...

Mais surtout les SMS sont ils compris dans le forfait c'est à dire illimités aussi depuis le site ou est-ce payant ? J'ai vu 0,17 € le SMS... ?

 

Je ne sais pas.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @R570503

 

Pour ce qui est des message vocal tu peut y acceder depuis : https://boitevocale5w.orange.fr/messages?SORTBY=1 avec tes identifiants sosh.... 

 

Pour ce qui est des sms c'est ici que celà ce passe : https://messagerie.orange.fr/sms-mms.html

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @R570503

 

Je vous confirme que vous pouvez effectuer ces manipulations depuis votre espace client.

Une fois identifié, cliquez dans l'onglet "consulter vos mails", puis sur "sms/mms" pour profiter de nombreux avantages comme :

- l'envoi et la consultation de vos SMS et MMS,

- l'accès aux contacts de votre carnet d'adresses Orange,

- le stockage de vos SMS et MMS,

- l'autorisation de réponse à vos SMS ou MMS sur Internet ou sur votre mobile.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Vynie.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @R570503 ;

 

Sosh est une marque d'Orange, et ce service n'est pas disponible directement sur le site de Sosh mais vous est bien accessible, directement sur Orange.fr (le lien que vous a envoyé @lesnox plus haut est correct).

 

Comme indiqué lors de l'activation du service : 


Orange a écrit :

L'Utilisateur est informé que, dans le cadre de l'utilisation du service SMS/MMS, son numéro d'appel apparaît sur le terminal du destinataire du SMS ou du MMS, sous réserve que celui-ci soit un client d'Orange. Lorsque le destinataire du SMS ou du MMS est un client d’un opérateur autre qu’Orange, seul un numéro de service apparaît sur le SMS ou MMS reçu.


 

Pour ce qui est de la tarification, si la réponse de @Vynie_ (Webconseillère Sosh) n'était pas suffisante, les conditions du service (que vous acceptez à l'activation) indiquent :


Orange@  a écrit :

 

La décrémentation des SMS et MMS sera faite de la manière suivante et selon la ou les offres souscrites :

- en utilisant les SMS ou MMS inclus le cas échéant dans son forfait de base,

- en utilisant l'option SMS/MMS, - en utilisant un ou des SMS ou MMS acheté(s) à l'acte,

- en utilisant les SMS ou MMS offerts dans le cadre d'offres promotionnelles dont il peut bénéficier.


& les forfaits Sosh disposent tous des SMS & MMS en illimité :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour
Peut on consulter sa messagerie vocale depuis le site Sosh ?
Peut on envoyer des SMS depuis le site ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour @R570503

 

Pour ce qui est des message vocal tu peut y acceder depuis : https://boitevocale5w.orange.fr/messages?SORTBY=1 avec tes identifiants sosh.... 

 

Pour ce qui est des sms c'est ici que celà ce passe : https://messagerie.orange.fr/sms-mms.html

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox ,

 

Merci pour votre réponse ! Je pense que je vais trouver grâce à cela.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

De rien et n’oublier pas de liker la solution :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir @lesnox ,

 

Messagerie vocale ta réponse :

 

tu peut y acceder depuis : https://boitevocale5w.orange.fr/messages?SORTBY=1 avec tes identifiants sosh.... 

 

Le lien me renvoie vers une page qui n'apparaît pas on me demande à nouveau de m'identifier et si je veux rester identfier mais rien n'apparaît... Est-ce bien le bon lien ? D'autre part sur le site Sosh je ne trouve aucune rubrique renvoyant vers la consultation de la boîte vocale. Je ne sais.

 

Pour les SMS ta réponse :

 

Pour ce qui est des sms c'est ici que celà ce passe : https://messagerie.orange.fr/sms-mms.html

 

En fait je peux accéder aux SMS mais il s'agit du site Orange comme indiqué dans le lien d'ailleurs alors je voulais savoir si c'est bien là que je peux envoyer des SMS de ma ligne Sosh car les SMS n'apparaissent pas avec mon numéro Sosh si j'en envoie et sont-ils compris dans le forfait Sosh attendu que j'ai un forfait SMS illimités ces SMS envoyés depuis ce site, déjà est-ce bien le site Sosh puisque c'est marqué Orange ? (C'est la même chose mais je préfère en être bien sûr) et donc comme mon forfait comprend les SMS illimités les envois depuis ce site seront ils facturés à part ou compris en tant qu'illimités ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement à toi.

 

PS POUR @lesnox ,

 

PS de plus (j'oubliais) quand j'envoie un SMS depuis ce lien mon numéro Sosh n'apparaît pas est-ce normal ? Est-ce bien pris en compte sur mon forfait Sosh ? Le correspondant ne voit pas mon numéro : en lieu et place de mon numéro il y a "NoReply" qui s'affiche... ? Merci encore par avance. Cordialement. R570503

Bonjour,

J'ai sûrement déjà posé ces questions mais n'ayant pas eu de réponse je redemande :

 

  1. Peut-on envoyer des SMS depuis le site Sosh et sont-ils compris dans le forfait quand on a un forfait SMS MMS illimités à 9,99 € par mois comme cela est mon cas ?
  2. Peut-on consulter ses messages vocaux depuis le site Sosh et gérer sa messagerie vocale ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement à vous.

 

[EDIT: Merci @R570503 de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d'écriture du forum].

 

Bonjour @R570503

 

Je vous confirme que vous pouvez effectuer ces manipulations depuis votre espace client.

Une fois identifié, cliquez dans l'onglet "consulter vos mails", puis sur "sms/mms" pour profiter de nombreux avantages comme :

- l'envoi et la consultation de vos SMS et MMS,

- l'accès aux contacts de votre carnet d'adresses Orange,

- le stockage de vos SMS et MMS,

- l'autorisation de réponse à vos SMS ou MMS sur Internet ou sur votre mobile.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Vynie.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Vynie_ Merci pour votre réponse mais pour l'instant en dehors du site Orange où je peux voir les rubrique consulter vos mails puis vos sms sur le site Sosh en lui-même je ne vois pas du tout cet onglet. Je vais chercher encore en tout cas merci bien. Cordialement à vous. Bon week-end.

 

PS je suis désolé @Vynie_ mais je suis connecté à mon espace client sosh et je ne trouve pas du tout les onglets que vous citez dans votre message à savoir "consulter vos mails" puis sms etc. ?? Je ne sais pas où ils sont mais ils sont là ils sont bien cachés... Merci quand même.