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Lien 10 GO - erreur hors forfait

Bonjour,

 

J'ai reçu un message hier pour me dire que j'avais 75€ de hors forfait, lorsque je regarde le détail j'ai 9.85€ le même jour à la même heure facturé 6 fois ! 

ce qui correspond à 49.15€ comment je fais pour faire une réclamation ? On ne peut plus rien faire sur le site ! 

 

Aussi, si j'ai mon forfait et mon option sont terminés, pourquoi je n'ai pas reçu le lien me permettant d'avoir les 10Go ? 

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour,

Problème assez similaire de mon côté. J'ai reçu l'offre par SMS, consommé mon forfait mobile et internet et continué à consommer ce nouveau forfait...pensant que le basculement était automatique ! Erreur ! Ce n'est qu'en recevant un SMS m'indiquant un hors forfait que j'ai fouiné et que je me suis aperçu qu'il fallait activer l'option.

Un bien beau piège d'après moi.

J'aimerais me faire rembourser si quelqu'un sait quel chemin emprunter dans les méandres de ces sites...! 

Merci et courage à tous !