le 20-12-2018 10:42
Bonjour,
Impossible de demander le renouvellement de ma carte SIM (pour cause de compatibilité avec mon nouveau téléphone), le lien URL abouti depuis 2 jours sur "Service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard".
Et pas de conseiller par téléphone, ni de possibilité d'aller en boutique Orange...
Une idée ? je suis preneur...
Merci
Franck.
le 20-12-2018 10:55
Bonjour,
il est évident qu'il n'y a pas de conseiller joignable par téléphone, et pour cause, le sav de sosh est uniquement disponible par tchat en ligne.
Pour y accéder, allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "gérer mon forfaité, puis mobile, ennbas de la page pour avoir la vignette jaune de chatter avec un conseiller
le 20-12-2018 10:55
Bonjour,
il est évident qu'il n'y a pas de conseiller joignable par téléphone, et pour cause, le sav de sosh est uniquement disponible par tchat en ligne.
Pour y accéder, allez dans aide et contact, dans la recherche mettez "gérer mon forfaité, puis mobile, ennbas de la page pour avoir la vignette jaune de chatter avec un conseiller
le 20-12-2018 11:39
Merci de votre aide, j'ai pu joindre un conseiller par e-chat et demander le renouvellement de ma carte.
Franck