Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligné résiliée - numéro professionnel - que faire

Bonjour,

 

Je souhaiterais parler à un gestionnaire afin de récupérer ma ligne au plus vite, il s'agit d'un numéro professionnel qui figure sur tous mes documents (factures, cartes de visite etc) je ne suis plus joignable depuis ce matin, c'est tres grave. Cdlt

12 réponses12

Bonjour,

 

Oui visiblement c'est du au fait que je n'ai pas renvoyé le mandat SEPA etc. Je pensais que du moment que mes factures étaient réglées il n'y aurait pas de problème. Je ne conteste pas mon erreur mais quand meme :VisageTriste:

En effet c’est dure ! C’est que j’ai remonter au staff de Sosh !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, je reviens vers vous pour donner une avancée de la situation,

 

Donc lundi matin je reçois un mail me confirmant la réactivation de ma ligne, super ! Donc la je remets ma puce Sosh, et tout refonctionne, parfait. SAUF que : ce matin 9h : plus de service, aucun sms ni mail reçu, rien ...

 

Je suis de nouveau injoignable, je ne comprends pas ce qu'il se passe ...

 

Je résume donc : ligne coupée du jour au lendemain, je prends une Mobicarte pensant que le problème sera résolu immédiatement et bien non.. donc après une semaine et 60€ de recharges et avoir communiqué ce premier numéro de secours à tous mes contacts professionnels, je vais chez Orange en urgence pour prendre un forfait car j'ai besoin de data etc en déplacement, donc je communique un second numéro à tous mes contacts en précisant que ca devrait etre transitoire .. une semaine plus tard, donc ce lundi ma ligne est réactivée je dis à tous mes contacts qu'il peuvent effacer tous les précedants numéros, je m'excuse pour les difficultés etc, et la je suis de nouveau injoignable ... franchement dites moi ce qu'il se passe ...

 

ps: j'ai bien allumé et rééteint le tel etc.

 

cdlt