Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne Sosh, Tel iphone : activation iMessages et Factime impossible

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis : sur une ligne Sosh, avec un iphone 4 (pour ma fille), il m'est impossible d'arriver à activer iMessages ou Facetime, alors que la ligne fonctionne parfaitement mis à part cela.

 

Pourriez-vous m'indiquer s'il y a un paramétrage au niveau opérateur qui pourrait expliquer cela ? 

 

Cdt,

 

Miguel

1 réponse1

Hello @Fresco 

 

Je te propose d'essayer de faire ça :

 

En laissant imessage activé, va dans REGLAGES ==> MESSAGES ==>ENVOI ET RECEPTION

 

Déconnecte toi de ton identifiant Apple et reconnecte toi.

 

Regarde si le numéro est le bon et que ça marche.

 

Attention !! C'est bien son compte itune ? Avec son numéro que tu utiles ?


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !