Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ligne bloqué - Forfait Pass - Incompétence des conseillé et insatisfaction

Bonjour,
J'ai soucrit à Pass Evasion USA/CANADA le 06 MAI entre 19h et 20h heure usa (achat sur internet via une connexion wifi) le site me confirme mon achat, j(utilise ma ligne sans soucis, vers 23H j'arrive a mon lieu de résidence et je me connecte au Wifi vers 1h du matin je reçois un sms alerte consommation votre ligne est bloqué merci d’appeler le 3976 (depuis l'étranger avec ma ligne bloqué ! bravo) et comme c'est un long weekend je n'ai pas pu avoir le service client avant le 09MAI,

Ces derniers sont incapables de m'aider a résoudre mon soucis, on me conseille de faire une réclamation à mon retour pour le remboursement du pas et/ou le hors-forfait et on m'affirme que ma ligne est fonctionnelle. ( ce qui faux, ma ligne bloqué et pas d'accès internet)
On me sort des raisons obscure qu'a a son non fonctionnement (mandant sépa manquant dans le contrat !!! que j'ai d'ailleurs fournis le 15/05 avec réception d'accusé mais rien n'y fait). je décide de souscrire un pass sur mon autre ligne sosh afin de profité de mon séjour (pour rappel on a 4 jours sans accès a notre ligne principale)

J'ai donc contacté le Service à ma rentré, s’ensuit plus 2h d'échanges par message (car service digital pas de conseillé au téléphone), ou le conseillé me pose les même questions a répétition, je lui explique mon souci et il me repose les même questions, etc etc 
Pour qu’à la fin le conseiller ne me répondent même plus par chat

S'il vous plait aidez-moi, j'ai deux soucis avec ma ligne :
1. je souhaite soit le remboursement du pass soit du hors-forfait
2. le rétablissement de ma ligne (le service insiste qu'elle est opérationnel mais je ne peux pas passé d'appels et je n'ai pas accès a internet)


Solutions approuvées

Bonjour @Hana89


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. 
 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Bonjour @Hana89


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. 
 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Tous re fonctionne normalement, merci de votre intervention

Ravie d'avoir pu vous aider :Content:

Je vous souhaite une agréable journée :ClinDoeil:

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Evaloha,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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