Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne coupée à l'étranger

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne coupée à l'étranger

Bonjour, n'ayant pas internet hors WiFi avec le forfait sosh à 4,99, j'ai commandé le forfait à 19,99. Sauf que je suis actuellement en Finlande et depuis la commande, ma ligne à été bloquée et je ne peux plus rien faire avec, c'est très embarrassant, je ne sais pas pourquoi ! Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance
1 réponse
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.