Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne coupée /aucun problème de payement

Bonjour ma ligne est coupée depuis ce matin . Je n ai aucun incident de payement . De plus j ai souscrit en 08/2019 pour un forfait à 4,99 euros par mois pendant un an et cela fait 3 mois que je paye 30 euros . Merci de me revint acheter et de faire m’en necessaire rapidement
2 réponses2
Bonjour j ai le même problème merci de revenir vers moi

Bonjour @Liakhout 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette suspension, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !