le 08-09-2021 11:15
Bonjour,
Je suis hors de moi après avoir contacté un conseiller spécialisé. Le problème est que suite à la souscription d'un forfait Sosh avec portabilité, ma ligne n'a pu être activée qu'aujourd'hui (pas de possibilité d'utiliser le numéro temporaire mais ce n'était pas le souci)
Une fois la ligne activée, impossible de passer des appels et sms. Je contacte donc un conseiller en ligne qui me dit que ma ligne est en restriction mais que j'ai bien adressé tous les documents nécessaires, que ma demande est donc transmise au service concerné qui traitera ma demande dans un délai de 48 h !
J'aimerais comprendre l'intérêt de perdre 50 min en tchat avec un conseiller pour me donner une telle réponse. Ce temps perdu ne pouvait il pas être utilisé pour régler le problème ? Alors, bien sûr, ça n'est pas le même service, il faut transmettre le dossier, le traiter... Je suis curieuse de connaitre le temps de traitement d'un tel dossier ! J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi.
Résultat, je suis sans téléphone, et je ne peux même pas me défouler en appelant quelqu'un chez Sosh ! Non mais sérieusement, il faut faire traiter les demandes par le service facturation qui est bien plus efficace : j'ai déjà ma facture qui commence au 1er septembre !
Et pitié les conseillers, arrêtez de nous dire que vous avez été ravis de nous avoir en ligne, de nous souhaiter une belle suite de semaine, de prendre soin de nous.... etc, surtout quand ça se passe pas super bien et que vous voyez que le client n'est pas très réceptif à ce genre de propos, personnellement, j'ai vraiment eu l'impression qu'on se moquait de moi ! (et je reste polie)
J'aurais par contre apprécié de pouvoir adresser à Sosh par mail cette réclamation.
Bref, je suis revenue chez Sosh mais pas sûre d'avoir fait le bon choix (j'y ai pourtant 4 contrats box et tél)
J'espère vraiment une résolution de ce problème de restriction avant 48 h et l'annulation de la facturation perçue pour des services non rendus.
le 09-09-2021 14:30
le 10-09-2021 10:48
Merci pour ta réponse, mais sans tél c'était pas possible.
Mais miracle, 15 min après ce post, ma ligne était acitvée et fonctionnait !
le 10-09-2021 11:34