Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne fixe SOSH - Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne fixe SOSH - Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué

Highlighted
Bonjour, Après une portabilité depuis Free de mon numéro de ligne fixe en mars dernier, le numéro est bien porté sur mes identifiants de box et sur mes factures. Je peux passer des appels avec le téléphone et je joins mes correspondants sans difficulté. Mon numéro de fixe s'affiche correctement sur leur téléphone. Toutefois, lorsqu'on essaye de joindre ce numéro, le message vocal de numéro non attribué est systématique. J'ai essayé de trouver une solution grâce aux outils de l'application, et j'ai tchaté avec un conseiller qui m'a fait réinitialiser ma box. Malheureusement, le problème persiste, et j'hésite à perdre à nouveau du temps en tchat pour un résultat qui pourrait être à nouveau décevant. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème ? Merci et bonne journée
1 réponse
Highlighted

@Jemadebx  a écrit :
Bonjour, Après une portabilité depuis Free de mon numéro de ligne fixe en mars dernier, le numéro est bien porté sur mes identifiants de box et sur mes factures. Je peux passer des appels avec le téléphone et je joins mes correspondants sans difficulté. Mon numéro de fixe s'affiche correctement sur leur téléphone. Toutefois, lorsqu'on essaye de joindre ce numéro, le message vocal de numéro non attribué est systématique. J'ai essayé de trouver une solution grâce aux outils de l'application, et j'ai tchaté avec un conseiller qui m'a fait réinitialiser ma box. Malheureusement, le problème persiste, et j'hésite à perdre à nouveau du temps en tchat pour un résultat qui pourrait être à nouveau décevant. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème ? Merci et bonne journée

J ai le même problème que toi j ai fais les mêmes démarches application tchat mais chez moi aussi le problème persiste. Quelqu’un a t il trouvé la solution .merci

 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

178 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour