Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne fixe SOSH - Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne fixe SOSH - Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué

Highlighted
Bonjour, Après une portabilité depuis Free de mon numéro de ligne fixe en mars dernier, le numéro est bien porté sur mes identifiants de box et sur mes factures. Je peux passer des appels avec le téléphone et je joins mes correspondants sans difficulté. Mon numéro de fixe s'affiche correctement sur leur téléphone. Toutefois, lorsqu'on essaye de joindre ce numéro, le message vocal de numéro non attribué est systématique. J'ai essayé de trouver une solution grâce aux outils de l'application, et j'ai tchaté avec un conseiller qui m'a fait réinitialiser ma box. Malheureusement, le problème persiste, et j'hésite à perdre à nouveau du temps en tchat pour un résultat qui pourrait être à nouveau décevant. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème ? Merci et bonne journée