le 15-09-2018 20:32
le 17-09-2018 10:30
le 17-09-2018 15:23
Bonjour,
Pour ma part il s'agit d eligne fixe. c'est le meme cas. aucune nouvelle. donc comme orange a résilier je pense a aller voir chez les collegues SFR, FREE ou bouygues.
on paie un service qu'il n 'y a pas. Alors qu'ils ont une obligation de resultat d'apres le code de la consommation et le code des telecommunications
le 22-10-2020 15:31
Bonjour, SOSH vient de réisilier ma lignesans me prévenir, au nom d'une de mande de portage.
Chez Sosh on ne sait pas me dire qui a été le demandeur de ce transfert. En tout cas ce n'est pas moi. Le n° semble perdu, on ne sait pas quel est l'opérateur destinataire. Malgré 2 h 30 de chat et 5 téléconseillers successifs : rien ! chez Sosh on est désolé mais on ne peut rien faire pour moi. en me proposant d'aller dans une boutique Orange !!! J'ai pris RDV pour demain mais je devine déjà la tête que va faire le conseiller Orange pour parler de Sosh surtout avec un problème pareil.
Voilà une semaine bientôt que cela dure !
Je nomme cette pratique une "rupture abusive de contrat".
Me voilà bien récompensé de ma fidélité depuis france Télécom en 1975 jusqu'à Sosh aujourd'hui (j'ai toujours ma messagerie en wanadoo.fr).
Je pense chagé d'opérateur pour la téléphonie mais aussi pour l'accès à internet.