Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ligne restreint

Highlighted
J'ai trainé à payer ma facture, je l'ai régularisé et depuis toujours pas de ligne! Ne peux pas appeler ni d'Internet !!
2 réponses
Highlighted

@Protocore  Tu peux contacter l'urgence Sosh sur le 3976, Ils gerent tout ce qui a rapport avec le paiemet

Highlighted

Bonjour @Protocore ,


Avez-vous toujours besoin d'une aide ?


Dans l'affirmatif, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, afin de consulter votre dossier.

MouradS


signature_webcc_sosh.jpg