Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendu ce matin sans préavis - mobile de travail, extrêmement urgent

Bonjour,

Ma ligne n'est plus active depuis ce matin, on m'a envoyé un SMS me demandant de contacter un webconseiller et je galère depuis. Je suis gérant d'une société donc c'est mon outils de travail et depuis ce matin je ne peux contacter mes clients. Perte de temps et d'argents. Que faire svp ? Merci
18 réponses18
C'est déjà fait, en me donne un numéro de téléphone, mais c'est un serveur automatique qui me demande de passer par sosh

OK Merci. donc mon forfait particulier est suspendu ce matin sans préavis

 

Comment contacter le service client ?

Gérer forfait dans la barre de recherche
Les messages privés seront supprimés.
Il me renvoie pareil sur mon portail et sans succès. C'est comme même gênant de ne pas pouvoir contacter le service client
J'ai bien accès à la vignette jaune et à la fenêtre du echat et ceci depuis mon téléphone portable.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Unix

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pouvez vous m'envoyer le lien svp ?

Screenshot_20180214-135923.png

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

Merci pour ceux qui m'ont aider. Voici la conclusion du problème, apres une semaine sans téléphone (à ce jour le 19 février 2018 toujours pas de téléphone) j'ai donc opter pour la résiliation de mon forfait pour souscrire à une autre offre d'un concurant. Je tiens à préciser que la seule chose qui m'a forcer à le faire c'est la lenteur de la résolution des problèmes et la complexité d'avoir un conseiller. En prime je me suis fais débiter deux fois ce mois ci, donc très déçu.