annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendu, impossible de la réactiver

Clariphone
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis à l'étranger ma carte sim a été perdue j'ai donc suspendue ma ligne mobile. J'ai ensuite acheté une nouvelle carte sim mais impossible de l'utiliser puisque la ligne est suspendue. Je souhaite donc réactiver ma ligne, merci de votre aide.

14 réponses14

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FUDOKAN47,

Afin de réactiver votre ligne, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

VM30
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai perdu mon portable ce samedi 16/09 et j'ai suspendu ma ligne en soirée, le portable n'a pas été retrouvé. Je vais en acheter un autre je souhaiterai donc ré activer ma ligne et recevoir une nouvelle carte SIM, je n'arrive pas à joindre le service client. Merci pour votre aide et une prise en charge en MP

Cordialement

Vincent **************

[EDIT : Merci [@VM30] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir, j ai moi aussi suspendu ma ligne suite à la perte de mon telephone,  recommandé une carte sim. Et maintenant impossible de reactiver, même le conseiller n a pu le faire! Alors je fais comment ? J ai  nouveau telephone, la sim, et ne peut plus rien faire 

Bonsoir, j ai moi aussi suspendu ma ligne suite à la perte de mon telephone,  recommandé une carte sim. Et maintenant impossible de reactiver, même le conseiller n a pu le faire! Alors je fais comment ? J ai  nouveau telephone, la sim, et ne peut plus rien faire 

Bonjour @Deshormieres 

Soit vous recontacte un conseiller par echat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.