le 10-02-2018 12:52
Bonjour, je suis à l'étranger ma carte sim a été perdue j'ai donc suspendue ma ligne mobile. J'ai ensuite acheté une nouvelle carte sim mais impossible de l'utiliser puisque la ligne est suspendue. Je souhaite donc réactiver ma ligne, merci de votre aide.
le 21-08-2018 17:20
Bonjour @FUDOKAN47,
Afin de réactiver votre ligne, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le
18-09-2018
20:53
- dernière modification le
18-09-2018
20:57
par
modérateur
Bonsoir, j'ai perdu mon portable ce samedi 16/09 et j'ai suspendu ma ligne en soirée, le portable n'a pas été retrouvé. Je vais en acheter un autre je souhaiterai donc ré activer ma ligne et recevoir une nouvelle carte SIM, je n'arrive pas à joindre le service client. Merci pour votre aide et une prise en charge en MP
Cordialement
Vincent **************
[EDIT : Merci [@VM30] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-05-2020 23:50
Bonsoir, j ai moi aussi suspendu ma ligne suite à la perte de mon telephone, recommandé une carte sim. Et maintenant impossible de reactiver, même le conseiller n a pu le faire! Alors je fais comment ? J ai nouveau telephone, la sim, et ne peut plus rien faire
le 20-05-2020 23:52
Bonsoir, j ai moi aussi suspendu ma ligne suite à la perte de mon telephone, recommandé une carte sim. Et maintenant impossible de reactiver, même le conseiller n a pu le faire! Alors je fais comment ? J ai nouveau telephone, la sim, et ne peut plus rien faire
le 21-05-2020 10:49
Bonjour @Deshormieres
Soit vous recontacte un conseiller par echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.