Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendue - facture à jour et compte bancaire alimenté

C'est tout simplement honteux je viens de recevoir un message me disant que ma ligne vient d'etre  suspendue, alors que je me trouve dans une situation delicate où mon épouse est trés malade et que je passe des coups de fils partout, aucune explication sachant que le paiement de ma ligne se fait par prélevement automatique et que mon compte est alimenté comme il le faut, il n'y a aucune raison pour suspendre ma ligne si il arrive quoi que ce soit à mon épouse, vous seriez responsable de cela!!!

6 réponses6

Bonjour @KJMA87 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,
Vous pouvez réactiver ma ligne svp ? J’ai payé la facture hier soir et la ligne est toujours restreinte.


Bonjour @Johanna1908,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment on envoie un message privé svp ?

Bonjour @Johanna1908 

 

En cliquant sur le pseudo rose d'@AlexandreK 


À bon droit, aider on doit !

J’ai payé ma facture hier soir et mes services sont toujours restreints’, c’est pas possible sa !