annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue pour cause d activité suspecte

gone69000
Sosheur

Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail  comme demandé au service de sécurité Orange , mais toujours pas de réponse .un WEB conseiller peut il m aider ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @gone69000 

Il faut maintenant attendre que votre annulation de rétractation soit traitée. Ne changez plus d'avis !!

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Annulation-de-retractation/td-p/2746221

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

gone69000
Sosheur

Ma ligne mobile est provisoirement suspendue car "une activité suspecte  été détectée " J ai envoyé un mail au service client Orange comme demandé .... pas de nouvelles depuis aujourd'hui 21/07 14h... il est 20h15 et la ligne n est toujours pas rétablie . Un WEB conseiller peut il m'aider ? Merci 

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

qu'entend Sosh pour "activité suspecte détectée par nos services " ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gone69000 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr

Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour si seulement je savais de quoi il s agit .... ils ont tout coupé sans m avertir

Bonjour , j ai fait tout ça ... en vain ... on m a juste répondu qu il fallait envoyer un mail au service orange: protection.client@orange.com et d attendre .... super comme aide ....je suis tellement agacé que je suis à 2 doigts de résilier la ligne .

stephrem85
Top Contributeur

@gone69000 

Vous n’êtes pas allé à l’étranger ?

Ou vous avez peut être trop téléphoné ou envoyé trop de sms  dernièrement ?

regardez ici

https://assistance.orange.fr/article/espace-client-suspicion-de-piratage_858223

pas du tout , je viens de souscrire ce forfait et suis en attente de portabilité de mon ancien opérateur. Cette portabilité doit intervenir dans 7 jours...évidemment , comme fait exprès cette nouvelle ligne sosh est supendue. Je précise que j'ai cette ligne mobile sosh que depuis le 16 julillet et que je ne l'ai pratiquement pas utilisée!

j'ai tout vérifié et j'ai changé plusieurs choses, merci

voici le message exact: 

Votre ligne est suspendue en raison d'une activité suspecte détectée par nos services L'émission et la réception d'appels, de SMS, ainsi que l'utilisation d'internet ont été temporairement suspendues sur votre ligne mobile. Pour rétablir votre ligne mobile, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : protection.client@orange.com