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Ligne suspendue pour cause d activité suspecte

gone69000
Sosheur

Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail  comme demandé au service de sécurité Orange , mais toujours pas de réponse .un WEB conseiller peut il m aider ? Merci 

25 réponses25

@gone69000 

Vous avez activé la ligne des réception de la SIM?

qu’indique votre suivi de commande ?

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @gone69000 

Il faut maintenant attendre que votre annulation de rétractation soit traitée. Ne changez plus d'avis !!

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Annulation-de-retractation/td-p/2746221

gone69000
Sosheur

Bonjour 

Ligne sosh mobile suspendue par Orange depuis hier " cause activité suspecte " ... 6 mails déjà envoyés à protection.client@orange.com et aucune réponse ... ligne toujours hs . Un web conseiller peut il m aider ? Merci 

@gone69000 

Relisez ma réponse....

En attendant la portabilite, il vous suffit de garder la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro. 

Quelques précisions :Je n ai pas de SIM physiques mais 2 e-sim sur mon iPhone . Mon numéro en attente de portabilite chez sosh ( prévue le 28/07) et mon numéro sosh ( ligne suspendue à l initiative d Orange depuis le 21/07). Je me retrouve donc avec un contrat en cours de résiliation chez mon ancien opérateur et une ligne HS sur laquelle la portabilite de pourra se faire si la ligne  est toujours suspendue le 28/07. 

ziv
Top Contributeur

2 eSIM ? C'est un iPhone US ? Je pense qu'Orange ne garantit pas le bon fonctionnement sur des téléphones importés.


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stephrem85
Top Contributeur

@gone69000 

Votre numéro qui va être porté est chez quel opérateur ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @gone69000,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Je vous ai répondu en MP

Rizo
Webconseiller

Je reviens en privé pour le suivi.

Rizo



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