le 21-07-2025 16:04
Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail comme demandé au service de sécurité Orange , mais toujours pas de réponse .un WEB conseiller peut il m aider ? Merci
le 21-07-2025 23:24
le 22-07-2025 08:09
Bonjour @gone69000
Il faut maintenant attendre que votre annulation de rétractation soit traitée. Ne changez plus d'avis !!
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Annulation-de-retractation/td-p/2746221
le 22-07-2025 13:26
Bonjour
Ligne sosh mobile suspendue par Orange depuis hier " cause activité suspecte " ... 6 mails déjà envoyés à protection.client@orange.com et aucune réponse ... ligne toujours hs . Un web conseiller peut il m aider ? Merci
le 22-07-2025 13:51
Relisez ma réponse....
En attendant la portabilite, il vous suffit de garder la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
le 22-07-2025 14:03
Quelques précisions :Je n ai pas de SIM physiques mais 2 e-sim sur mon iPhone . Mon numéro en attente de portabilite chez sosh ( prévue le 28/07) et mon numéro sosh ( ligne suspendue à l initiative d Orange depuis le 21/07). Je me retrouve donc avec un contrat en cours de résiliation chez mon ancien opérateur et une ligne HS sur laquelle la portabilite de pourra se faire si la ligne est toujours suspendue le 28/07.
le 22-07-2025 14:05
2 eSIM ? C'est un iPhone US ? Je pense qu'Orange ne garantit pas le bon fonctionnement sur des téléphones importés.
le 22-07-2025 14:10
Votre numéro qui va être porté est chez quel opérateur ?
le 22-07-2025 14:11
Bonjour @gone69000,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 14:18
Bonjour Je vous ai répondu en MP
le 22-07-2025 14:26
Je reviens en privé pour le suivi.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !