le 21-07-2025 16:04
Bonjour , sur mon espace client mobile apparaît le message suivant : " votre ligne a été suspendue pour cause d'activité suspecte détectée par nos services". Effectivement , tout est HS sur ma ligne mobile . J'ai bien envoyé un mail comme demandé au service de sécurité Orange , mais toujours pas de réponse .un WEB conseiller peut il m aider ? Merci
le 22-07-2025 14:34
Je reviendrai à l'issue du rappel téléphonique confirmé en privé pour faire le point.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2025 14:59
Pensez vous qu en attendant il soit possible d interrompre la portabilite entrante de mon ancien opérateur pour éviter tout bug si la ligne devait être définitivement bloquée ou si on m attribue un nouveau numéro ?
le 22-07-2025 15:16
Bonjour,
se poser les questions suivantes =
- depuis combien de temps possédiez vous votre numéro de téléphone chez votre ancien opérateur avant de passer chez Orange (Sosh )?
- êtes ( étiez ) vous fiché Preventel ?
- est ce que votre numéro de téléphone portable a ( déjà ) été usurpé ? ( spoofing par un brouteur ) ???
- est ce que votre numéro de portable a été signalé ( par erreur ) comme un numéro spam ?
- avez vous respecté le contrat ( CGU = conditions générales d'utilisations ) chez votre ancien opérateur et le nouveau ( sosh Orange )
22-07-2025 16:17 - modifié 22-07-2025 16:17
Bonjour @MonsieurTruc
Il n'y a pas assez d'activités à faire en Belgique ?
Ça permettrait d'éviter de faire du bruit en posant des questions non pertinentes.
Merci.
le 22-07-2025 23:37
Bonjour,
si, y a plein de choses à faire et à voir en Belgique..
Pour en savoir +, il faut aller sur les forums de voyages...
Pour les parties technique de téléphonie mobile, y a des forums ou communauté chez les différents opérateurs..
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est ce que @gone69000 a réussi à résoudre son problème ?
le 26-07-2025 10:36
Bonjour @gone69000,🤝
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre retour.
Je suis la si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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