Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne téléphonique bloquée

Bonsoir j’ai ma ligne qui vient d’être subitement bloquée par sosh et c’est très embêtant. Pouvez vous m’aider.
Merci

Solutions approuvées
Et en contactant le 3976 et puis recouvrement.

Sinon, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Doums767

Il n'y a pas de conseiller dimanche.

Avez vous regardé dans votre espace client, s'il y a un motif ?
Avez vous payé vos factures ?
Est ce un nouveau contrat et dans ce cas, documents envoyés ?
Etc ...
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse,
J’ai regardé sur mon espace client il ont notifié une surconsommation mais on me permet pas de la régulariser... 😕
Et en contactant le 3976 et puis recouvrement.

Sinon, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup de votre aide :Content: 

J'ai pu régler mon soucis.

 

A bientot!

Bonjour,

 

Ma ligne est bloquée et il m'est impossible de recevoir et d'émettre des appels, d'envoyer des SMS. On me dit que le SEPA et ma pièce d'identité n'ont pas encore été reçu alors que je les avais envoyé. Mes factures sont à jour.
Merci de me trouver une solution rapide

Bonjour @Jyng ,


Nous vous invitons à vérifier le statut de votre commande directement en ligne. La restriction pourra être levée dès lors que votre dossier est complet. N'hésitez pas à solliciter directement un conseiller eChat directement depuis celui-ci ou bien depuis votre espace client -rubrique factures. Pour chacune des manipulations, nous préconisosn de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette, de couleur rose se situe sur le côté (à droite) en bas du navigateur.


En complément de la réponse donnée par @labougeotte concernant le 3976, ce numéro est réservé :


- à la mise en service des équipements, 

- à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, 

- au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), 

- à la panne Mobile ou au recouvrement. 


Ce numéro est joignable depuis un mobile ou une autre ligne fixe en service.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonsoir,
 
  Je vous écris afin d'avoir de l'aide et des réponses à un gros souci : je suis en déplacement à l'étranger et ma carte SIM Sosh est bloquée.
  Je serais prélevée pour ma facture du mois de Juin 2019, demain (Lundi 24 Juin 2019). J'ai eu un impayé au mois de Mai 2019, qui a été régularisé au mois de Juin 2019. À la date où j'écris, je n'ai aucun souci de payement Sosh.
  Lorsque j'essaie de réactiver ma carte SIM au niveau de mon espace client, j'ai ceci comme réponse : "réactiver votre ligne *mon numéro mobile*... Votre ligne n'est pas éligible."
  Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'accompagner dans l'activation de ma carte SIM, sachant que je suis à l'étranger pour quelques jours.
 
  Merci d'avance.

 

 

 

 

Bonjour,

 

  Je n’ai eu aucune réponse ici, au niveau de la communauté d’entraide - forum d’entraide, mais j’ai réussi à résoudre mon problème en contactant le « Chat » de l’assistance Sosh.

 

Bonne journée.