Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Livraison de 2 Iphone 12 Pro Max 512go

Hello,

 

Vraiment pas cool Sosh, j'ai commandé 2 iphones 12 Pro Max 512go pour ma femme et moi.

 

J'ai effectué les 2 paiements initiaux soit plus de 800€ et le reste en 3X. J'ai directement envoyé tous les papiers, la livraison devait être effectuée pour le 25/11, et aujourd'hui le 27/11, toujours aucune nouvelle, le service chat ne sais rien dire d'autre que la commande est en cours de préparation et qu'il faut envoyer les papiers, même si cela est déjà fait.

 

Je suis dégouté car c'était pour son anniversaire... :VisageTriste: Sosh vous ne pouvez pas prendre vos usagers en otages, et en plus avec de tels sommes d'argents en jeux...:VisageEnColere:

 

Qu-est-ce que l'on peut faire ?

3 réponses3

Bonsoir

 

bon courage avec le service client. Plus de 10 jours que je de avis recevoir mon téléphone qui comme vous est payé.  
aucun suivi de commande aucun conseiller ne donne d'explication sauf de patienter et qu'un responsable doit me contacter d'ici 72h. Ce que l'on me répond à chaque fois. Je suis  à plus de 240h d'attente sans retour d'un quelconque responsable. 
Pour prélever et débiter les cartes bancaires ils sont compétents pour assurer le suivi des commande et pour le suivi client c'est tout autre chose ! 

est-ce qu'un responsable passera sur le forum nous donner une explication et surtout sera solutionner le problème. 

Autrement comme si aucune réponse, le mieux est de porter plainte, les mettre en demeure et d'aller faire opposition auprès de sa banque pour nos respect du contrat. 

bon courage 

je persévère en ayant l'espoir qu'un responsable prenne les choses en main ... 

Bonjour @Mokmok1 @kromagnon06 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.

@stephrem85 Merci pour votre réponse mais dans mon cas, commande payée, envoyée et qui aurait dû être livrée le 18/11. Depuis plus de nouvelle excepté que le colis semble "en attente" chez Chronopost ...