Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Livraison de ma carte Sim

Bonsoir,

 

J'ai commander une carte sim. Pour une raison inconnue, elle n'a pas était déposer dans la boite au lettre.

J'ai reçu un message me disant que la carte sim est repartie en entrepot. 

Que faire pour que l'on me renvoie la carte sim.

 

Dans l'attente de vous lire


Solutions approuvées

Bonjour @sentiment111 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de mobile concerné.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @sentiment111 

 

message regroupé avec votre premier post ou @Anthony_do vous à proposé son aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @sentiment111 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de mobile concerné.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,je voudrais avoir quelqu'un pour m'expliquer comment faire pour demander une deuxieme livraison svp

Bonjour @sentiment111 

 

message regroupé avec votre premier post ou @Anthony_do vous à proposé son aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter