Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

MMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

MMS

Highlighted
Bonjour
Aujourd'hui je viens de passer chez Sosh...a priori ça fonctionne...sauf les MMS...je ne parviens pas à recevoir.... J'ai essayé de regarder les apn et ça m'a l'air correct alors je ne comprends pas... Que dois-je faire ?
4 réponses
Attendre un petit peu !
Highlighted
Bonjour. Cela fait 2 ans que je suis chez sosh. Dun coup, je lai plus revu les MMS. Comment faire pour envoyer et recevoir a nouveau les mms? Merci
Highlighted

Bonsoir @Sandra251 

Vos APN correspondent-ils ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @MuCo8 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

L'envoi de MMS fonctionne-t-il ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg