Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS

Bonjour
Aujourd'hui je viens de passer chez Sosh...a priori ça fonctionne...sauf les MMS...je ne parviens pas à recevoir.... J'ai essayé de regarder les apn et ça m'a l'air correct alors je ne comprends pas... Que dois-je faire ?
4 réponses4
Attendre un petit peu !
Bonjour. Cela fait 2 ans que je suis chez sosh. Dun coup, je lai plus revu les MMS. Comment faire pour envoyer et recevoir a nouveau les mms? Merci

Bonsoir @Sandra251 

Vos APN correspondent-ils ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MuCo8 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

L'envoi de MMS fonctionne-t-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !