Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

MMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

MMS

Bonjour
Aujourd'hui je viens de passer chez Sosh...a priori ça fonctionne...sauf les MMS...je ne parviens pas à recevoir.... J'ai essayé de regarder les apn et ça m'a l'air correct alors je ne comprends pas... Que dois-je faire ?
4 réponses
Attendre un petit peu !
Bonjour. Cela fait 2 ans que je suis chez sosh. Dun coup, je lai plus revu les MMS. Comment faire pour envoyer et recevoir a nouveau les mms? Merci

Bonsoir @Sandra251 

Vos APN correspondent-ils ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @MuCo8 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

L'envoi de MMS fonctionne-t-il ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

813 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour