Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis quelques jours, envois de MMS soit très longs, soit en échec. Par contre, aucune réception de MMS, message "Aucun objet, taille du message expiration...a télécharger" mais sans résultats. Vérification application mon réseau...Tout est OK
Rencontrez-vous ce problème de MMS partout ou à une adresse précise?.
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :
Rencontrez-vous ce problème de MMS partout ou à une adresse précise?.
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?
Thierry-G
Je pensais avoir répondu mais à priori, j'ai certainement fait une fausse manoeuvre. En fait, à partir de mon espace client SOSH et de l'éventail des solutions proposées, une mise à jour en ligne des coordonnées de mon téléphone pour SMS et MMS a résolu mon problème. Merci d'avoir suivi ce problème. HyperGéGé.
Bonjour @hypergege
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée, prenez soin de vous.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !