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MMS

Depuis quelques jours, envois de MMS soit très longs, soit en échec. Par contre, aucune réception de MMS, message "Aucun objet, taille du message expiration...a télécharger" mais sans résultats. Vérification application mon réseau...Tout est OK

3 réponses3

Bonjour@hypergege ,


Rencontrez-vous ce problème de MMS partout ou à une adresse précise?.

Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?


Thierry-G

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@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@hypergege ,

 

Rencontrez-vous ce problème de MMS partout ou à une adresse précise?.

Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?

 

Thierry-G


Je pensais avoir répondu mais à priori, j'ai certainement fait une fausse manoeuvre. En fait, à partir de mon espace client SOSH et de l'éventail des solutions proposées, une mise à jour en ligne des coordonnées de mon téléphone pour SMS et MMS a résolu mon problème. Merci d'avoir suivi ce problème. HyperGéGé.

Bonjour @hypergege

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée, prenez soin de vous.

RudyN

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